Tout d'abord bonsoir,
alors, dans un premier temps, je tiens à personnellement te remercier, car tu nous a vraiment bien fait rire avec ta candidature, enfin, si on peut appeler ça comme cela. Bon, le plaisir a été de courte durée car le match qui a eu lieu a Wilbledon nous a bien plus intéressé.
Pour comprendre une partie de ta candidature, j'ai eu besoin de
ce site. Et encore, je ne sais pas si ça m'a beaucoup aidé ...
Un point qui ma, comment dire... Étonné ! Je croyais plus ou moins connaitre le jeu depuis le temps, apparemment j'ai tout faux, je n'avais jamais eu connaissance d'une classe du nom de Zippex, d'après ce que tu dis elle peut même heal et tank ?
Pour tes disponibilités, je n'ai absolument rien compris, par contre, tu parles de "taff", tu es donc majeur, ça m'a fait un peu peur ... Alors, tu dis vouloir faire du pve, d'accord, je te souhaite bonne chance, car c'est plutôt mal partie, enfin, tu peux toujours essayer AQ20.
Alors, tu nous as choisis car Hitmen ... D'accord ... No comment.
Pour ce qui est de ton expérience de jeu, que tu play depuis 1 ou 5 ans ça ne change absolument rien, on veut savoir ce que tu as déjà fait sur wow niveau pve...
Tu veux être le meilleur heal, c'est mignon tout ça...
Et apparemment, tu n'attends rien de nous, c'est très bien, nous n'attendons rien de toi non plus, passes ton chemin.
C'est un non catégorique pour moi. Hors d'ici démon !