Secret Army of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Army of Illidan

Le forum de la guilde Secret Army of Illidan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité RAID

Aller en bas 
+8
Potzi
Ðisciple
Rikaspring
Touristi
HightVoltage92
t0nin
Craptik
Kaolas
12 participants
AuteurMessage
Kaolas
Vétéran
Vétéran
Kaolas


Messages : 52
Honneur : 5300

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:25

Bonjour,

Nous nous sommes rendu compte avec les officiers que beaucoup d'entre nous ne raid pas ( ou peu) pour différentes raisons (Peur de s'inscrire, ne veux pas s'inscrire car ne veut pas réserver sa soirée, n'est pas disponible etc...)

Ce qui nous met dans une situation délicate car nous ne savons pas réellement sur qui compter. Nous allons donc vous demander de fixer vos disponibilités raids que je reporterais sur le tableau suivant. Allez y franchement que nous puissions mettre en place des objectifs, et savoir combien de Raid 10 pouvons nous mettre en place et donc savoir si nous devons recruter ou non.

Les raids en semaine dure forcement de 8h30/9h à Minuit. Ne vous mettez donc pas disponible si vous ne pouvez pas rester jusqu'à cette heure la.

Nous comptons mettre en place un minimum de 2 ICC 10 par semaine, un EDGC 10 (Commencer par EDC 10 normal pour apprendre les strats) un raid BC ou pré BC par semaine, et bien sur un roadster full guilde ICC 25. Jours à préciser après vos réponses.

Cette enquête sera close le Mercredi 23 Juin à midi. Toutes personnes n'ayant pas répondu sera considéré comme non intéressé.

De plus, si certaines personnes sont intéressées par le rôle de RL peuvent le faire savoir.

Merci d'avance

Kaolas
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Vétéran
Vétéran
Kaolas


Messages : 52
Honneur : 5300

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:07

Joueurs Classe Spé principale Spé Second Disponibilités
Kaolas (RL) Prêtre Ombre Disci Mer/J/V/S/D
Tawen (RL) Paladin Protéction Mer/J/V/S/D
Zodro (RL) Druide Réstauration Féral DPS L/M/Mer/J
Darkjak Chasseur Survie L/M/Mer/J/D
Lolive Paladin Sacré Vindicte M/Mer/J/D
Nonau (RL) Paladin Protéction Sacré L/M/Mer/J/V/D
Ozone Prêtre Sacré Discipline V/S/D
Milliam Chasseur Survie Bête L/M/Mer/J/V/S/D
Madunia (RL) Mage Arcane L/M/Mer/J/D
Bobhy Démoniste Destruction L/M/Mer/J/V/S/D
Potsi Paladin Protection Vindicte L/M/Mer/J/D
Craptik Chaman Réstauration Amélioration L/M/Mer/J/V/D


Dernière édition par Kaolas le Lun 14 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craptik
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Honneur : 5154

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:30

Craptik (rl) chaman / Restauration / amléioration dispo L/Ma/Mer/J/V/D


vephirka démoniste / destruction / démonologie L/Ma/Mer/J/V/D
Revenir en haut Aller en bas
t0nin
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Honneur : 5098

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:59

sanakhan wawa tank / dispo tres compliqué . Habituellement, cest Mercredi/Vendredi/samedi/dimanche
Mais pendant les vacances, cest tout les soirs, a part si je pars . voila :/
Revenir en haut Aller en bas
HightVoltage92
Nouveau
Nouveau



Classe : Chevalier de la mort
Messages : 1
Honneur : 5121

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Dispo raids   Disponibilité RAID Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:44

Naeltor / dk dps spé sang / dispo très variées pouvant être tous les soirs par semaine jusqua 22h maxi en general ou même très bien aucune connection de la semaine. Niveau dispo raids, dispo une semaine sur deux pour le week et encore pas toujours sur a 100 pour 100. Dans la semaine dispo assez compliqué mais essaye d'être là dès que possible. Connection ds la journée moins frequentes . Pour les grandes vacances je ne serais pas du tout dispo pour les raids etc . Rendez vous a la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touristi
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Honneur : 5095

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

Touristi (palaheal / tank), Elfyne (hunt survie) et Survïvor (heal / équi) sont disponible pour raid le week-end principalement en période scolaire sauf le dimanche soir mais après j'ai une vie à part wow donc elle passe avant (j'espère comme beaucoup ^^). Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikaspring
Nouveau
Nouveau
Rikaspring


Messages : 4
Honneur : 5187

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:07

Rikaspring:
Druide équilibre/heal mais pas bien compétent, logiquement disponible tous les soir de la semaine sauf imprévu ou sinon je pourrai prévenir en avance( environ 3-4 jours).

Ralfï:
Mage arcane en cour de "stuffage" mais je garde espoir de pouvoir le stuff correctement bien avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ðisciple
Nouveau
Nouveau
Ðisciple


Classe : Démoniste
Messages : 1
Honneur : 5100

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

Bien, moi
Ðisciple | Démoniste | Affliction-Destruction | Dispo V/S/D + d'autres jours quand je peux (biensure je préviens à l'avance).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potzi
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Honneur : 5102

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:09

C'est potzi Kao pas potsi ^^ comme tu l'as marque je suis pala tank et dps dispo lundu madri mercredi jeudi dimanche mais j ai des truc avec des potes de temps en teps alors je suis pas toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
demonknight
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Honneur : 5080

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:11

Demonknight / Chaman spe restauration (peut etre elem) / Dispos variables; au debut des vacances 2-3 soirs par semaine; mais je noterais sur le calendrier le plus tot possible si je peux faire le raid ou non Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Madunia
Nouveau
Nouveau
Madunia


Classe : Mage
Messages : 11
Honneur : 5132

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:46

Madunia / spé Arcane / dispo généralement tout les soir / Pas dispo le samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
LezX
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Honneur : 5087

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:20

Rebecca Démoniste Destru (bientot demono) Dispo: Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi ou Mardi suivant les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth
Nouveau
Nouveau



Classe : Guerrier
Messages : 4
Honneur : 5151

Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:20

Kazaroth War tank (on fait ce qu'on peut ...) / "fury"

Dispo tous les soirs sauf empechement irl bien sur, mais vous pouvez compter sur moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité RAID Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité RAID   Disponibilité RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Army of Illidan :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: